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publié le 07/12/2017 Imprimer Imprimer en PDF

Télévie | La campagne a démarré

Chaque euro compte !

Télévie
La campagne Télévie a commencé. Du don à la vente de produits, en passant par l'organisation d'une activité, le parrainage... il y a mille façons pour les entrepreneurs de se mobiliser pour faire gagner la vie.

Depuis 1989, ce sont exactement 73.568.482 euros qui ont été récoltés par le Télévie. Chaque euro a été versé à la recherche pour faire progresser la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et l'adulte.

Il est important de rappeler qu'il existe, pour les indépendants et les PME, différentes manières de se mobiliser. À commencer par la plus évidente : le don. Précisons que les dons sont fiscalement déductibles à partir de 40 euros.

Il est aussi possible, au sein d'une PME, de vendre les produits de l'action (bonbons, stylos effaçables, mugs, bougies...). Ou d'organiser une activité. "L'an dernier, au sein de l'UCM, nous avons, entre autres, vendu des desserts réalisés par les collaborateurs", explique Sophie Wolff, assistante de direction à l'UCM.

Le parrainage en ligne, soit d'une activité que l'entreprise organise elle-même, soit de celle d'une autre, figure aussi parmi les options ( http://parrainage.televie.be/).

Envie de soutenir cette action et de le faire savoir ? Là aussi, le Télévie propose une solution. Il existe des "packages" de remerciements proposés par la régie IP (déductibles fiscalement). Notamment une formule spéciale pour les annonceurs régionaux avec remerciements en radio à prix tout doux.

 

Infos : televie.be

 

Z'ont dit
D'Alexander De Croo,

vice-premier ministre Open VLD, sur les relations entre le fédéral et les Régions : "Les comités de concertation, c'est beaucoup de comités et peu de concertation." (La Première, 11/12/17)

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