UCM
Flux RSS RSS - Union & Actions, le 21 septembre 2017

publié le 30/08/2017 Imprimer Imprimer en PDF

Louvain-la-Neuve | Yannick Woltèche (Célès)

Une plateforme fiscalité

Yannick Woltèche (Célès)
L'association d'avocats Célès a lancé cet été un site web consacré aux matières fiscales et à leurs actualités : netfisc.com. Via ce nouvel outil, Célès étoffe son département fiscal et propose une formule d'aide adaptée aux entreprises et aux indépendants. Le tout porté par le dynamisme de Yannick Woltèche, avocat spécialisé en droit fiscal.

"Comme bon nombre de cabinets, Célès dispose d'un site statique présentant les matières traitées et les avocats qui travaillent pour l'association, détaille Yannick Woltèche. Avec netfisc.com, nous développons une marque ainsi qu'un service de proximité à destination principale des PME et indépendants."

La plateforme a deux principales vocations. La première : présenter les services spécialisés en fiscalité du cabinet, à travers des packs adaptés et une transparence totale quant aux honoraires. "Nous travaillons avec une hotline et un crédit d'heures de prestation. La relation est simplifiée, nos clients peuvent simplement décrocher leur téléphone et nous appeler pour obtenir une rapide réponse à leurs questions." La seconde : devenir une véritable source d'information en matière de droit fiscal pour les entreprises. Le site est régulièrement alimenté afin d'offrir un support dynamique et interactif "dans une branche du droit qui bouge énormément et qui intéresse fortement les indépendants et PME !"

La volonté de Célès est d'accompagner les entrepreneurs dans leur vie quotidienne, via une approche multidisciplinaire qui permet au cabinet d'offrir une expertise dans la plupart des domaines du droit. "La fiscalité était un peu en retrait. Avec netfisc.com, Célès devient une référence en la matière et peaufine son offre."

 

netfisc.com