UCM
Flux RSS RSS - Union & Actions, le 18 novembre 2017

publié le 15/06/2017 Imprimer Imprimer en PDF

Décès | Gilbert Navet (1934-2017)

Discret, affable, efficace

Gilbert Navet (1934-2017)
Administrateur à l'UCM depuis plus de quarante ans, Gilbert Navet est décédé à Dinant.

Originaire de Ciney, Gilbert Navet avait ouvert dans cette ville et à Dinant des magasins à l'enseigne Unic (devenue GB, aujourd'hui Carrefour). Chevalier de l'Ordre de Léopold, Officier de l'Ordre de la Couronne, il a présidé le Lions Club de Dinant et s'est investi dans la Confrérie de la Flamiche. Il était passionné de golf et de vélos Solex !

À l'UCM, Gilbert Navet était un pilier. Il a siégé aux conseils d'administration du Mouvement à Namur et au national, ainsi qu'au comité de direction de la Caisse d'assurances sociales et à Aplsia (franchisés en alimentation). C'était un homme de conviction, engagé pour la défense des indépendants et des PME. C'était aussi un homme affable, prévenant, pince-sans-rire et toujours de bon conseil.

À son épouse, ses quatre enfants, ses neuf petits-enfants et ses quatre arrière-petits-enfants, à ses proches et ses amis, les administrateurs et le personnel de l'UCM présentent leurs plus sincères condoléances. Il a beaucoup donné.

Z'ont dit
De Michel Claisse,

juge d'instruction, sur les "Paradise papers" qui montrent comment les grosses fortunes et les multinationales éludent le fisc : "C'est difficile d'aller récupérer cet argent car les paradis fiscaux sont des coffres-forts inviolables dont on n'a pas la clé ni le code." (La Première, 07/11/17) 

Wallonie - événements d'affaires

Téléchargez la brochure au format pdf (1 Mo)